JDR Battlestar Prometheus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR Battlestar Prometheus

Découvrez l'aventure du Battlestar Prometheus dans l'univers du JDR Battlestar Galactica (BSG)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport 26/07/2019 : All is not under control

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ cylon
Admin
MJ cylon


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2016

Rapport 26/07/2019 : All is not under control Empty
MessageSujet: Rapport 26/07/2019 : All is not under control   Rapport 26/07/2019 : All is not under control EmptyJeu 5 Sep - 21:58

Rapport de mission 26/07/2019 : All is not under control

Malgré leur libération, par le Colonel Robbins, son équipe semble perplexe et peu reconnaissante. S’agit-il du bon Colonel ? Ou d’une énième duperie ? CONWAY garantit que c’est le bon Colonel, mais cela ne suffit pas à apaiser leurs doutes.

Le Caporal Verouin tourne paranoïaque et n’a plus confiance en personne. Il est prêt à liquider le Colonel et CONWAY. Le Colonel étant considéré comme mort officiellement, cela devient compliqué pour lui de s’y retrouver.

CONWAY propose au Colonel de garder l’effet de surprise et de ne révéler sa réapparition à la flotte au bon moment. Le Colonel n’est pas très convaincu.

L’équipe de Robbins s’est fait dépouillée de ses uniformes, armes et possessions à l’infirmerie par DOLORES.

CONWAY s’inquiète que l’ordre présidentiel de liquider les chefs rebelles soient tombés aux mains des cylons. DOLORES aurait l’ordre présidentiel, des plans d’armes secrètes, des secrets militaires, et les Dieux savent quoi d’autres pour faire chanter les autorités.

CONWAY insiste que le Colonel et sa troupe retrouvent DOLORES et l’ordre présidentiel afin d’éviter des désordres supplémentaires à la flotte. Cela ferait désordre si cela était appris de la flotte civile que le Président autorise la liquidation de chefs civils contestant son autorité, ainsi que celle des militaires.

La technicienne Cassie insiste si on a l’autorisation de tuer DOLORES. Elle doit avoir du sang de Marines ! CONWAY est laconique, il faut récupérer l’ordre quelqu’en soit le coût !

Le Colonel Robbins hésite, doit-il confier à CONWAY qu’il a perdu la trace de ZOE et qu’il souhaite la retrouver ? Finalement, il préfère garder cette recherche pour lui.

L’équipe du Colonel se rend compte que sans armes, ils ne seront pas d’une grande utilité au NYXIS.

Le caporal Verouin devient nerveux. Sans armes, il se sent tout nu !

Le Capitaine MILLER les informe de la situation. La passerelle est sous contrôle du Capitaine NORTHERN, suite à ses actions héroïques pour sauver la passerelle et l’ancien vaisseau PROMETHEUS d’une collision imminente. Les Loyalistes de Scorpia ont un chef à leur tête : ANTON SLAVIK dit « BLACK MAMBA ». ANTON est décrit comme un radical, prêt à prendre les armes depuis longtemps. Contre tous les parasites civils, les traine-savates. Il fouille actuellement les soutes à la recherche de tout ce qu’il peut contre les hommes de l’HYPERION, il aurait mis le nez sur des armes interdites, notamment des armes chimiques. Elle pense qu’il est plus facile de traiter avec le Capitaine NORTHERN. MILLER pense qu’en leur promettant des postes pour la suite, ils pourront être coopératifs.

Le Caporal Verouin semble apprécier le plan d’ANTON, s’il pouvait, il ferait équipe avec lui ! Plus de problèmes, plus d’indécisions !

MILLER interroge le Colonel Robbins sur la suite, s’il a des alliés  à bord de l’Hypérion. Le Colonel hésite, la situation méritera d’être étudiée en temps utile.

MILLER insiste sur l’urgence des mesures à prendre. On ne sait pas combien de temps nos hommes tiendront. L’équipe se pose la question sur les plans de DOLORES. Malgré qu’elle leur ait exposé ses intentions, il y a peu, l’équipe n’a plus trop de souvenirs.

L’équipe se rend à l’armurerie mais fait chou blanc. Le Sergent HIGGINS les reconnaît et les renvoie vers ANTON. Ils finissent par se rendre vers la passerelle. Ils tombent sur une douzaine de militaires et une vingtaine de civils. Ils transportent des caisses chargées d’explosifs et semblent piéger le secteur. Ils tombent sur une patrouille et le Marine Dusse négociant le fait qu’il est de Scorpia aussi finit par avoir accès à ANTON.

Le Colonel Robbins explique péniblement à ANTON que le conflit au sein du vaisseau nuit au conflit contre l’Hypérion. ANTON lui rétorque qu’ils sont prêts à mourir s’il le faut et à saborder le vaisseau.

Le Colonel qu’il peut y avoir une issue favorable en éliminant GREYHAWK. Et que sinon les Cylons qui profiteront de la débâcle.

ANTON négocie une amnistie militaire pour lui et ses hommes. Le Colonel accepte à la condition qu’il n’y ait pas d’eu d’exaction sévère. Il négocie aussi le poste de commandement affecté aux Marines du NYXIS. C’est accepté à condition de ne pas faire de distinction entre Marines selon leurs origines. HOU ! SCORPIA !

Le Colonel aborde le sujet des armes chimiques et souhaite éviter le recours à de telles extrémités. Il est plus favorable à la décompression par sas. ANTON lui recommande de prendre contact avec  ZUCCARELLI pour coordonner un plan d’action.

CONWAY est amené à la réunion, il précise que des marines loyaux au Nyxis sont retranchés dans le mess des officiers.

Ils rejoignent le Capitaine NORTHERN. Elle semble piquée au vif, le Colonel lui rappelant qu’elle n’a plus d’officiers supérieurs à elle aux commandes, et que c’est elle qui a pris le relais. Elle l’informe que la bande à RICK est toujours en activité, commandée par une femme ressemblant à DOLORES. Elle informe le groupe que la Présidente de Biogenesis, et Vice-Présidente, le Dr Markov est retranchée avec des Marines au mess des officiers. Le reste de Biogenesis est retranché dans les réserves alimentaires.

Ils réclament encore des armes et des uniformes. ANTON veut connaître le plan de l’équipe. Le groupe souhaite liquider DOLORES. ANTON est pas chaud, indiquant que c’est son alliée, et que les civils lui en tiendront rigueur, alors qu’ils combattent à ses cotés actuellement. Ils balancent que c’est une cylon et qu’un accident lui arrivera. Ils réclament des balles perce-armure, clamant qu’il y a des cylons à bord. ANTON est pas convaincu, surtout avec la peur d’un massacre sur les civils. Il finit par leur donner des fusils d’assaut, deux chargeurs chacun, et un talkie pour Cassy.

Le groupe se décide à se mettre à la recherche de ZUCCARELLI qui contrôle le secteur des tourelles et canons, ainsi que le contrôle de l’environnement technique.

Ils finissent par tomber sur des cadavres de civils, les rebelles indiquent que l’HYPERION est arrivé à faire une brèche. Les rebelles rencontrés font venir ZUCARRELI. Le Colonel lui rappelle que son copain ANTON risque de faire de sacrés dégâts et que tout le monde peut y passer.

ZUCARRELLI lui indique que c’est ces hommes qui tirent à la cannonière et qui se battent contre l’HYPERION. Le Colonel demande de l’aide à ZUCARELLI et d’activer le sas sur le pont lorsqu’ils le demanderont. Il est d’accord tant que ca ne met pas ses hommes en danger. Il explique toutefois qu’il y a des brèches par endroit et que cela compliquera l’opération. ZUCARRELI négocie la suite, en demandant à être tranquille dans son petit business et que les militaires lui posent pas de noises. Robbins est OK à la condition que les armes de guerre et grenades ne soient plus en circulation. Et que les filles soient majeures.

ZUCARELLI lui apprend qu’il y a une nouvelle fille à la tête de la bande à RICK, il s’agit d’ASHLEY. Une fille torturée par les Marines. DOLORES serait juste une brave fille qui rend des services à tout le monde. Il tombe des nues quand le groupe lui apprend que ce serait une cylon. Il leur dit qu’il pourra pas l’arrêter comme ça, tout le monde l’apprécie. Il pense qu’elle est avec ASHLEY.

ZUCARRELI s’interroge sur ce qui est arrivé à Robbins. Il semble dérangé par la présence de plusieurs DOLORES, mais pas de clones de Robbins. Il obtient l’autorisation de tirer à vue s’il voit d’autre Robbins trainer. Cette idée semble lui plaire !

L’équipe se rend alors au mess des officiers. Les marines ne reconnaissent pas le Colonel Robbins. Ils sont de la réserve active ! Ils considèrent Robbins sans uniforme comme un soldat de 1ère classe. Ils indiquent que c’est les Black Ops de Biogenesis qui commandent. Robbins cherche qui est leur chef militaire, ils finissent par lâcher « Black Sheep », le Lieutenant WESTWOOD.

Le chef de la sécurité de BIOGENESIS PRESCOTT arrive. L’équipe cherche le Dr NEVERS, mais il répond qu’elle est dans le secteur de la réserve alimentaire.  Il indique protéger le Dr MARKOV, présidente de BIOGENESIS. Il leur informe que le militaire le plus gardé, le Lieutenant WESTWOOD est parti.

Un sergent donne les ordres aux militaires restants. Le Sergent HAWKINS apparait, il connait bien le colonel ayant fait des missions avec lui. Il les informe que le Lieutenant WESTWOOD est parti hier faire de la reconnaissance avec des marines. Cassie capte une transmission radio pour le Sergent indiquant une brèche de l’HYPERION dans le secteur nord.

Le Sergent sait que le Colonel a été arrêté, mais il n’a pas l’information de son retour dans l’active.  Il hésite à lui obéir. Le Capitaine MILLER finit par lui confirmer par radio. Il part avec ses marines filer un coup de main dans le secteur nord. ANTON prévient par radio que si ca ne suffit pas, il fait tout sauter. Il informe que l’armurerie est sous attaque.

Dr MARKOV arrive en voyant tous les Marines sortir. Elle s’inquiète que Cassie n’a pas rempli sa mission sur le coffret des labos. L’équipe l’informe que tout a disparu et indique qu’une Cylon DOLORES l’a embarqué. Elle s’insurge que la mission prioritaire de Robbins ne soit pas de récupérer le coffrage. Robbins rétorque sèchement qu’il essaie juste d’éviter la dislocation du vaisseau.

MARKOV se radoucit et indique les Cylons cherchent à l’éliminer directement. Robbins lui répond de manière désinvolte, manifestant peu d’empathie.

L’équipe semble conclure que même s’ils en veulent à Biogenesis, si les cylons leur en veulent, ils devront les tirer de là.

Elle indique que des traîtres sont à bord et qu’ils veulent l’éliminer, pas que les cylons mécaniques. Elle estime que les civils ont pas eu l’idée tout seul d’attaquer les labos de BIOGENESIS. Elle fulmine d’avoir envoyé une équipe de Marines avec Cassie qui n’ont pas pu protéger les installations et le coffrage. Robbins la renvoie à la passerelle avec son escouade de Black Ops pour faciliter sa protection.

Elle s’interroge sur le Dr Nevers. Robbins l’informe qu’elle est dans le secteur de la bande à Rick. Elle demande si elle pourrait l’avoir trahie. En plus, elle lui a envoyé une équipe de Black Ops. L’équipe ne sait quoi lui répondre. Elle demande à son chef de sécurité PRESCOTT, de prévenir de l’arrivée de l’équipe de Robbins. Il se contente de lâcher « Elle a des doutes, prenez les mesures qui s’imposent ».

Cassie espionnant, fidèle à son habitude, les transmissions et rapporte la conversation au Colonel. Le Colonel interroge PRESCOTT et la situation dégénère rapidement, les Black Ops pointent leurs armes sur l’équipe.

L’équipe fait des tirs de sommation et le Colonel finit par les intimider à coup de shotgun. PRESCOTT dépose les armes. Il admet travailler pour le Dr NEVERS. Le Dr MARKOV est mortifiée. PRESCOTT indique avoir un plan de secours, il comptait s’enfuir avec une navette laissant le NYXIS à ses problèmes. La fuite était prévue dès que l’HYPERION aurait repris le contrôle des tourelles. L’équipe des BLACK OPS bat en retrait.

Le Dr MARKOV demande à être escortée par l’équipe, n’ayant plus confiance en grand monde.

Le médecin Cover est avec le Dr NEVERS dans les réserves alimentaires. Il est calfeutré en attendant que l’orage passe. Elle vient le voir, lui indiquant que le Dr MARKOV a une urgence médicale, il doit lui remettre un traitement médical. Elle lui donne une trousse comportant un certain nombre d’injections. A injecter régulièrement sinon elle peut être sujette à des crises, spasmes, problèmes cardiaques. Un Black Ops l’accompagne. Il finit par rejoindre l’équipe, accompagnée du Dr MARKOV.

Le Dr MARKOV semble surprise de voir arriver un médecin avec son traitement, mais elle est prête à se faire traiter. Le Colonel n’est pas très emballé et en discussion avec le médecin, décide de passer à l’infirmerie avant. MARKOV peut attendre d’être soignée à l’infirmerie, ses soucis n’interviennent que lorsqu’elle est en situation de stress.
Le Black Ops interpelle Dusse et semble le connaître, disant qu’il a aussi rendu des services au président. Il lui glisse un mot avant de partir. Le Président BALTAR le félicite et l’incite à ne prendre part au sein du conflit interne dans BIOGENESIS. Le papier a l’air authentique mais l’œil de lynx de Dusse finit par reconnaître une anomalie dans le message, laissant finalement conclure que c’est un faux. Il en informe le Colonel. NEVERS se fait passer pour le Président pour se débarrasser de MARKOV afin de devenir Présidente de BIOGENESIS, selon Dusse.

L’équipe interroge le Dr Cover, il lui semble peut être avoir vu une DOLORES parmi les infirmières. Il n’a pas vu le coffrage par contre.

Les rebelles tenant l’infirmerie, les laissent passer, reconnaissant du personnel BIOGENESIS, étant ravitaillé en matériel médical par leur personnel. Cela déplait fortement au Colonel qui aimerait un peu plus d’entraide désintéressée ! Il rappelle que l’HYPERION nous bombarde en ce moment même. Harry Cover a des doutes, il pensait que c’était les cylons. Le Dr MARKOV semble toujours choquée par la trahison du Dr NEVERS.

Le médecin Cover analyse les échantillons, mais ne parvient pas à une conclusion satisfaisante, étant incapable de dire si l’injection fera plus de bien que de mal. Cela demande des analyses complémentaires. Le doc demande que ca soit fait sur place, mais l’infirmière en chef veut l’envoyer chez BIOGENESIS. Embêté, il finit par reprendre les échantillons. Un autre médicament est administré au Dr MARKOV.

Le Colonel Robbins s’enquiert de son état de santé. Elle lui dit qu’elle a ses problèmes depuis qu’elle est dans les battlestars. Ils l’emmènent à la passerelle.
Le Capitaine NORTHERN les accueillit et leur indique que des cylons ont fait une brèche dans le secteur du contrôle environnemental de ZUCCARELLI. Ils réclament des balles perçantes mais leur demande de voir avec l’intendante COOPER.

Des bombardements violents font vibrer dangereusement le battlestar.

Ils finissent par joindre Sarah COOPER qui les retrouve au bar. En échange d’une bouteille de champagne et de bière, elle leur trouve du matériel. Dusse trouve des cigarillos dans le bar ravagé et désert. Le Doc empoche du rhum ni vu, ni connu. Elle dit s’être réfugiée avec les VIP, le chef du cabinet de BALTAR, le Dr WINTERS, le Dr WEIR, secrétaire d’Etat à la santé. Ils sont protégés par le Lieutenant WESTWOOD. Elle dit avoir pleuré à l’enterrement du Colonel Robbins.

Le groupe récupère une caisse d’armes et de munitions dans une gaine de ventilation et deux chargeurs de balles perce-armure, ainsi que 4 grenades. Avant de partir elle négocie qu’ils viennent en renfort si jamais son groupe est en difficultés. Elle repart fêter sa bouteille de champagne avec le Dr WEIR.

CONWAY les retrouve et leur indique qu’il y a un Cylon doré au contrôle environnemental. Il s’agit de modèle spécifiques qui menaient les combats dans la première guerre. Plus costauds que les autres. Il leur dit que COOPER est formidable, mais qu’elle a une formation d’architecte neuronale, et qu’elle serait sûrement plus utile ailleurs. Elle a travaillé avec BIOGENESIS et le Dr STERN par le passé.

AU contrôle environnemental, les gars de ZUCARRELLI, leur disent de pas y aller que les cylons sont complètement fous. Ils ont soudée la porte de leur côté. Le Caporal Verouin fabrique un engin explosif artisanal qui démolit la porte, il se découvre des talents de Mc Gyver en herbe !  Ils entrent et se cachent près d’un escalier métallique, et sont copieusement arrosés sous les tirs cylons. Près de leur cachette, un sas s’ouvre laissant la place à un cylon à lames. Le Doc a le temps d’éliminer le cylon doré, avant que le cylon à lames s’en prenne à lui. Harry Cover est lourdement blessé, seul un miracle fait qu’il soit épargné. Le caporal vient à bout des deux cylons restants.

Ils découvrent un terminal où une commande devait vider l’air de la passerelle. Cassie se retrouve à lutter contre un virus cylon et ses efforts semblent concluants.

Dusse s’interroge sur ce que faisait le cylon à lames et découvre un local technique où des valves ont été manipulées. Cassie n’arrive pas à les réparer. ZUCCARELLI arrive sur l’appel du Colonel et fait venir un Spécialiste pour réparer les valves. Il indique que le chauffage avait été coupé dans certaines sections du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-prometheus.forumrpg.org
 
Rapport 26/07/2019 : All is not under control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport 03/08/18 : Les infiltrés
» Rapport 19/10/19 : PEACE OR WAR ?
» RAPPORT 27/01/17 : ZOE LOST IN SPACE
» Rapport 29/09/17 : L'Aube de la Guerre
» Rapport 27/04/18 : Le Loup est de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Battlestar Prometheus :: L'expédition est de retour :: Rapports de l'équipage-
Sauter vers: