JDR Battlestar Prometheus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR Battlestar Prometheus

Découvrez l'aventure du Battlestar Prometheus dans l'univers du JDR Battlestar Galactica (BSG)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapport 27/04/18 : Le Loup est de sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ cylon
Admin
MJ cylon


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2016

Rapport 27/04/18 : Le Loup est de sortie  Empty
MessageSujet: Rapport 27/04/18 : Le Loup est de sortie    Rapport 27/04/18 : Le Loup est de sortie  EmptyLun 30 Avr - 16:46

NOUVELLE OPERATION DEMETREUS :

L'équipe du Colonel Robbins était face à un dilemme. Ils devaient détruire les cylons, mais pour cela, ils devaient reprendre le contrôle du croiseur Demetreus. Les civils Taurons qui l'occupaient semblaient peu enclins à le rendre aux autorités militaires..

Le Colonel Robbins est demandé dans le Bureau du XO Miller. Elle tient à lui dire qu'elle a tout fait pour sa libération. Elle a reçu une offre de la part de la scientifique de la base secrète, Kim Ji. Contre une tête de missile nucléaire, elle est prête à fournir un détecteur de cylon sous forme de douche hautement radioactive. Robbins est peu emballé et Miller semble peu encline à accepter la demande. Elle lui rappelle la mission sur le Demetreus.

Zoé est entraînée au tir par le caporal Verouin, et semble aimer ça. Elle finit par demander de réunir l'équipe du Colonel Robbins. Elle avoue être un cylon, mais pense être un prototype, elle assure qu'elle n'est pas comme les autres cylons et fait confiance à l'équipe. A tort ou à raison ? Elle pense pouvoir être en mesure d'identifier les cylons mais un blocage a lieu. Elle suppose que le Dr Stern peut l'aider à vaincre ses blocages.

Equalizer, toujours en cellule, suite au fiasco de la disparition des missiles, finit par recevoir une offre de Conway. La liberté immédiate contre des infos sur les militaires, et une certaine modération contre la répression des civils. Après réflexion, il finit par accepter son offre.

Le Président Baltar fait demander le Colonel Robbins, il reçoit comme demande de préserver les civils tant que faire se peu. Il lui informe qu'une journaliste l'accompagnera Tanya Donovan, pour filmer les relations avec les militaires. Il lui dit aussi qu'il a tout fait pour sa libération.
Il dit aussi avoir des infos sur de potentiels cylons de la part de son chef de cabinet. Contre un PASS sur l'ensemble du navire, Cyrus peut lui révéler un nom de Cylon. Robbins est plutôt peu emballé, même si le pass ne concerne que les parties civiles.

Tanya Donovan est au courant de l'opération et félicite son chouchou, le Sergent Reiter. Dr Stern n'a plu revu le Colonel Robbins depuis un moment et occupe sa couchette. Elle lui demande de retrouver le doudou de Zoé, chose faite. Il contient une statue en bois de lapin dans un lapin en peluche. Cooper s'est mise à faire des sculptures en bois et a arrêté de boire selon Zoé.
Rapport 27/04/18 : Le Loup est de sortie  10_tan10

L'équipe du Colonel Robbins organise une fête pour camoufler l'opération sur le Demetreus. Elle invite : Sarah Cooper, Tanya Donovan, Dr Weir, Dr Stern, Ulysse, Cyrus, Dawn Webbster, Gaius Baltar, Colonel Zaitsev, XO Miller. Enfin tous n'étaient pas invités, mais étaient présents.

Un discours émouvant du Colonel Zaitsev plus tard, tout le monde est au courant de l'opération secrète.

Cyrus confie au Colonel qu'il a bien besoin de ce PASS, notamment pour enquêter sur Biogenesis et certains cylons parmi eux. Il lui confie toutefois un nom de bonne grâce, mais il lui rappelle que son équipe lui doit toujours un service pour la récupération de Zoé. Il livre le chef des mafieux Taurons, Emilio Zuccarelli, qu'il pense être un cylon. C'est celui qui contrôle actuellement le Demetreus.

Cooper confie à l'équipe qu'elle a bien commencé à fabriquer des sculptures, mais pas d'animaux du zodiaque chinois. Elle a aussi arrêté de boire, enfin presque... un verre à la main.

Ils partent en douce de la fête pour prendre tout le monde de surprise. Un manifeste est transmis au Demetreus pour leur informer de leur venue. Zoé est habillée en pilote avec un gun pour le coup et elle adore ca !
A l'arrivée devant le Demetreus, les ennuis commencent. La passerelle refuse de leur ouvrir, ayant un problème.. avec le sas. Elle leur propose de revenir dans 24h. Après moult échanges radios, le Demetreus refuse de répondre et se plaint... à l'Hyperion. Qui lui même n'ayant pas autorisé la manœuvre demande des garanties et de cesser l'opération avant un debriefing en règle.

Ils envoie le Sergent Reiter ouvrir le sas en manuel, l'opération foire, et le Raptor doit le récupérer d'urgence piloté par Equalizer. Ils finissent par arriver à forcer l'ouverture du sas. Au débarquement, un comité d'accueil les attend lourdement armés. Les pertes sont nombreuses et l'équipe de marines est décimée, 2 marines survivent seulement. Ils finissent par trouver le Commandant Enders du Demetreus qui les attendait. Il n'a plus la situation sous son contrôle, seuls les civils contrôlent le vaisseau.

Rapport 27/04/18 : Le Loup est de sortie  Enders11

Il les conduit dans le vaisseau à la passerelle, tandis que le Caporal Verouin rampe dans les conduits à la recherche de la passerelle.

Une civile blessée attend les secours du Sergent Reiter et se fait exploser avec lui à proximité, il en ressort salement amoché.

D'autres combats les opposent aux civils embusqués derrière des barricades. Zoé s'enfuit à la recherche de quelque chose. Equalizer la suit, et elle se fait passer pour une civile. Elle est conduite à une cache. Les deux civils sont braqués et désarmés par Equalizer et le Colonel Robbins. Dans la cache, on trouve de nombreux cristaux, ainsi qu'un émetteur cylon. Dans une tentative de s'en débarrasser avec le Commandant Enders et Harris, ils le balancent dans un sas, mais sont interceptés par une patrouille. Le Commandant est fait prisonnier tandis que le Capitaine Harris s'enfuit seul au hasard d'un couloir, salement blessé.

Pendant ce temps, Verouin est arrivé à la passerelle, il tombe avec une grenade dégoupillée qui tue une partie de la douzaine de civils présents. Il parvient à blesser un homme en arme, et finit par tuer l'autre. Le Chef Emilio Zuccarelli, obéit mais esquive d'éventuels coups de crosse.

Rapport 27/04/18 : Le Loup est de sortie  Zucare10

Un civil tente sa chance mais Verouin est redoutable et l'abat d'une balle en pleine tête, l'ambiance est plombée, quand il menace de faire un carnage.
Des civils armés, fait prisonniers, par l'autre équipe, finissent par se faire détachés, et viennent en renfort. L'un est abattu, l'autre est en fuite, et nargue Verouin à distance qui refuse de quitter sa salle.
Le Sergent Reiter finit par arriver en renfort et braque le civil survivant. L'autre le provoque et il est abattu à bout portant. La situation est désormais très tendue.

Que va décider l'équipe de militaires coloniaux face à ces civils en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-prometheus.forumrpg.org
 
Rapport 27/04/18 : Le Loup est de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport 19/10/19 : PEACE OR WAR ?
» Rapport 03/08/18 : Les infiltrés
» Rapport 26/07/2019 : All is not under control
» Rapport 06/09/19 : NYXIS IS ON FIRE !
» Rapport 20/10/17 : La Guerre est inéluctable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Battlestar Prometheus :: L'expédition est de retour :: Rapports de l'équipage-
Sauter vers: