JDR Battlestar Prometheus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR Battlestar Prometheus

Découvrez l'aventure du Battlestar Prometheus dans l'univers du JDR Battlestar Galactica (BSG)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rapport 03/04/2020 : Et pendant ce temps là..

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ cylon
Admin
MJ cylon


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2016

Rapport 03/04/2020 : Et pendant ce temps là.. Empty
MessageSujet: Rapport 03/04/2020 : Et pendant ce temps là..   Rapport 03/04/2020 : Et pendant ce temps là.. EmptyMar 7 Avr - 15:41

Rapport 03/04/2020 : Et pendant ce temps là..

A bord de l'Hyperion, le Colonel Greyhawk actuel amiral de la flotte a quitté le navire pour reprendre le contrôle du Nyxis et botter les mutins. Sa popularité n'étant pas des plus élevées, un soulagement règnait à bord du navire depuis son départ.

Des agents de Biogénésis semblaient travailler d'arrache-pied depuis son départ. L'un d'entre elles, est le lieutenant Kim Jin, précédemment affectée à une station de recherche, qui était arrivée il y a quelques mois à bord de l'Hypérion.

Elle prit contact avec un de leurs consultants Sam Amada, un Tauron connu pour son efficacité. Elle avait une mission pour lui. Elle avait besoin que les docks Est abritant les vypers soient évacués d'ici peu afin de permettre à une mission de Biogénésis de débarquer du matériel en toute tranquillité.

Elle rejoint ensuite le pilote Douglas Hug « Smiley », un ancien pilote connu pour son tempérament caractériel et ses rébellions multiples. Elle lui demanda une petite faveur, celle de mettre hors d'état de service, le CAG Hermès. Elle lui remit un petit tube de cachet à cet effet.

Elle finit son parcours très rapide à bord de l'Hypérion, en arrivant vers un médecin connu pour sa souplesse, le docteur Cookie Dingler. Elle lui demanda de s'arranger que lorsqu'Hermès se ferait hospitaliser qu'il soit confiné pendant quelques heures.

Pendant ce temps, deux raptors étaient partis du Nyxis en douce avec du personnel de Biogénésis, comprenant du matériel scientifique très important, du personnel de haut niveau, des soldats à eux, et des blessés. Le technicien Chou Chen de Scorpia fut chargé par le chef des Black Ops, Prescott de pirater un ordre de mission de Greyhawk à transmettre à la passerelle de l'Hypérion pour indiquer que le transfert était en ordre. Chou Chen a transmis les codes au Capitaine Sinclair de la passerelle, mais elle souhaita s'assurer que le CAG était bien au courant.

Pendant ce temps, le CAG fut demandé par Smiley afin d'éclaircir une situation en urgence. Smiley avait emprunté deux grenades à l'armurerie afin de bricoler un explosif improvisé qu'il avait planqué dans une gaine d'aération. Il l'avait obtenu non sans gueuler sur l'armurier, intimidé. Hermès arrivant, il se pencha pour voir l'explosif et Smiley le fracasse contre la gaine lui faisant perdre connaissance, et lui fit avaler les cachets remis par Kim.

Le consultant Amada réfléchissait à un plan d'évacuation. Il suivit les recommandations de Kim et projeta un plan d'alerte à la bombe et d'évacuation. Il fit un tour aux labos de Biogénésis et obtint de la part de la chercheuse Amanda Ward un tube clignotant pouvant ressembler à s'y méprendre à une bombe. Ne lui avait-elle pas confié une vraie bombe par excès de zèle d'ailleurs ?

Il partit récupérer un de ses potes au bar, le patibulaire et peu érudit Chuck Seagull. Ils devaient enfiler des uniformes de Marines pour prétendre être une patrouille en renforts. Ils débarquèrent aux docks Est et Amada fit glisser la bombe vers des caisses. Un technicien attentif se rendit compte de quelque chose et ils s'écrièrent qu'il y avait une bombe. Les docks furent rapidement évacués et le chef mécano finit par partir aussi.

Smiley raccompagna en sale état le CAG à l'infirmerie, un Marine finit par l'aider. Le Doc les attendait et il ferma le bureau pour cause de quarantaine. Il l'examina rapidement et finit par faire des tests plus poussés. Smiley fut rappelé par la passerelle et le Capitaine Sinclair l'invita à prendre la tête d'une patrouille pour intercepter les raptors et vérifier les raisons du transfert et les éliminer si cela était suspicieux. Il fit rassembler une équipe de pilotes de Vyper de confiance et ils se chargèrent d’accueillir les Raptors de Biogénésis. Le technicien Chou se chargea de brouiller les communications avec l’Hypérion dans le secteur. Ni eux, ni les pilotes de Vyper ne pouvaient plus communiquer avec la passerelle de l’Hypérion. Il essaya de convaincre les pilotes de leur bonne intention, mais le Colonel Robbins à bord d’un des raptors fut obligé de prendre le relais afin que « Smiley » et les autres les escortent. Il leur promet de leur régler leur compte s’ils ne les laissent pas passer. Smiley finit par s’exécuter.

Pendant ce temps, au dock Est, les choses s’accélèrent. Le Capitaine Beeman essaya de rentrer voir ce qu’il se passait. Amada et Chuck eurent toutes les peines à la contenir. Elle repartit chercher de vrais démineurs. Amada et Chuck essayèrent de bloquer la porter d’accès principal aux docks en attendant mais sans trop de succès.

Les Vypers furent chargés par Kim de presser aimablement la manœuvre afin que les Raptors arrivent au plus vite, ce qui ne s’est pas fait sans esquinter le Vyper de Smiley et un des Raptors.

Au Dock, des Marines arrivent avec le Capitaine Beeman et trouvent la porte close. Amada leur donne une excuse vaseuse, et Beeman semble ne pas gober les excuses. Elle est à deux doigts de faire sauter la porte et donne l’ordre aux Marines de faire le tour même si cela prend 20 minutes.

Les Raptors et Vypers finissent par atterrir. Ils déchargent une quantité industrielle de caisses. Chou est demandé par Prescott d’aider aux caisses, mais malgré l’intervention de Kim, il reste réticent et finit par suivre le groupe de Biogénésis en évacuation. Le Colonel Robbins sort triomphal du Raptor et règle ses comptes avec Smiley. Il se fait déjà appeler Amiral par certains.

Amada et Chuck enlèvent leurs uniformes de Marines et brancardent des soldats de Biogénésis blessés. Ils semblent qu’ils ont été au devant de sévères échauffourées dans l’Hypérion. Certains sont blessés par armes blanches, d’autres par balles et enfin certains ont subi le souffle de grenades. Une immense caisse est sortie des raptors, tandis que des caisses de taille humanoïde sont déchargées.

Ils se dirigent vers l’infirmerie pour conduire les blessés.

Le Doc se rend compte que le CAG a été infecté par une souche d’Ebola, peu virale, mais toutefois dangereuse, il le fait isoler. Un appel de Kim l’informe de l’arrivée imminente de blessés. Les soldats de Biogénésis se pointent à sa porte et lui livrent les nombreux blessés.

Le Capitaine Beeman avec ses marines tombe sur le groupe de Biogénésis et tandis que  la plupart prend la poudre d’escampette vers le bar, dont Amada et Chuck, le technicien Chou cède à des provocations auprès du Capitaine qui le fait arrêter sur le champ. Le Colonel Robbins surgit et se porte caution pour lui, tandis qu’il négocie avec le Capitaine le futur du vaisseau et de sa position. Elle semble lui faire confiance.

Aux docks des Marines essaient de forcer la porte et un explosif détonne blessant de nombreux Marines, alors que le pilote Smiley est de retour. Le Capitaine Sinclair l’informe qu’il est désormais promu CAG au vu des états de service qui lui ont été communiqués. Il est invité à la rejoindre sur la passerelle. Il semble très étonné. A l’arrivée aux docks, les pilotes le félicitent pour sa promotion mais l’un d’entre eux lui murmure « Avec les félicitations de Biogénésis ». Il semble clair que son dossier a été trafiqué pour que les pontes le fassent passer en priorité.

Au bar, se retrouvent Amada, Chuck, et Chou, où ils picolent suite à la mission. Kim les rejoint, les félicitant et leur promettant satisfaction quant à l’alcool attendu. Elle leur paie une tournée. Elle leur demande leur assistance pour la suite, de grands changements devant intervenir. Elle aurait besoin du consultant Amada pour s’assurer de la loyauté de la hiérarchie militaire envers le nouvel Amiral Robbins et de se débarrasser des loyalistes de Greyhawk. Quant à Chou, on lui évoque la possibilité de faire appel à des cylons reprogrammés avec son aide, afin de se débarrasser de la mainmise des Marines en terme de sécurité.

Kim s’en va discrètement, tandis que Smiley rejoint le bar, picole un peu. Il tombe sur Kim en repartant. Elle lui indique qu’elle a apprécié sa capacité à presser les raptors. S’étant acquitté de sa mission avec fiabilité, elle tenait à lui indiquer qu’ils avaient voulu le remercier en s’assurant pour qu’il soit promu CAG. Il se rend à la passerelle et le Captaine Sinclair le félicite pour son affectation temporaire en tant que CAG, Hermes étant trop malade pour poursuivre pour le moment ses missions. Smiley lui indique qu’ils risquent de regretter leur choix.  Le Capitaine Sinclair semble surprise d’apprendre que le Colonel Robbins est à bord, et semble arriver à la conclusion qu’il risque de parvenir à s’imposer comme nouvel officier supérieur malgré son passé de fugitif et de meurtrier de l’ancien amiral. Elle demande au nouveau CAG de retrouver les trajectoires possibles du BSG Nyxis avec l'aide de spécialistes de navigation.

Le Dr Stern croise le groupe au bar et essaie d'avoir des informations sur le Colonel Robbins, elle n'a que très peu d'aide, mais se met à sa recherche, déterminée.


Dernière édition par MJ cylon le Ven 17 Avr - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-prometheus.forumrpg.org
MJ cylon
Admin
MJ cylon


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2016

Rapport 03/04/2020 : Et pendant ce temps là.. Empty
MessageSujet: Re: Rapport 03/04/2020 : Et pendant ce temps là..   Rapport 03/04/2020 : Et pendant ce temps là.. EmptyMar 7 Avr - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-prometheus.forumrpg.org
 
Rapport 03/04/2020 : Et pendant ce temps là..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport 17/04/2020 : HYPERION : Nouveau Départ
» Rapport 03/08/18 : Les infiltrés
» Rapport 19/10/19 : PEACE OR WAR ?
» RAPPORT 27/01/17 : ZOE LOST IN SPACE
» Rapport 29/09/17 : L'Aube de la Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Battlestar Prometheus :: L'expédition est de retour :: Rapports de l'équipage-
Sauter vers: