JDR Battlestar Prometheus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR Battlestar Prometheus

Découvrez l'aventure du Battlestar Prometheus dans l'univers du JDR Battlestar Galactica (BSG)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport 17/04/2020 : HYPERION : Nouveau Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ cylon
Admin
MJ cylon


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2016

Rapport 17/04/2020 : HYPERION : Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Rapport 17/04/2020 : HYPERION : Nouveau Départ   Rapport 17/04/2020 : HYPERION : Nouveau Départ EmptyJeu 30 Avr - 10:48

Le nouveau CAG à bord de l'Hypérion, Douglas Hug « Smiley » a reçu pour instruction du Capitaine Sinclair de rencontrer les spécialistes de la navigation afin de définir des coordonnées potentielles de fuite du Nyxis. Il se rend à la passerelle et va rencontrer un officier de la passerelle, David Weyland. Il interroge le CAG pour savoir s’il connaît les motivations du BSG Nyxis pour faire un bond PRL impromptu et se met au travail sur les scénarii les plus plausibles.

Le Dr Dingler essaie de soigner le CAG HERMES. Le patient est en train de se détériorer de manière critique. Une infirmière lui rapporte des symptômes et qu’elle ne sent pas très bien. Il l'envoie en zone de confinement et fait appel à des renforts médicaux.

Le Lieutenant Kim Jin va voir la fine équipe d'Amada, du technicien Chou Chen et de Chuck au bar. Elle invite le technicien à se rendre auprès du Dr Nevers, responsable en chef de Biogénésis. Elle souhaite également qu'Amada rencontre le Capitaine Redhammer, responsable en chef des Marines et s'assurer de sa loyauté envers un nouvel amiral que pourrait être le colonel Robbins. Elle lui laisse toute latitude afin de s'assurer de sa coopération ou de sa disparition. Elle s’interroge sur les capacités à Chuck à travailler sur le terrain.

Le CAG se met à la recherche de Robbins. Il souhaite passer une annonce. Un des officiers, le Lieutenant RAZOR indique qu’il vaudrait mieux éviter de faire une grosse publicité autour de son nom et que ROBBINS n’est sûrement pas le bienvenu à bord de la passerelle. Mais Smiley fait quand même son annonce invitant le haut-gradé  étant arrivé récemment à se rendre à la passerelle.

Il se rend compte qu’il va devoir lui-même retrouver les « blaireaux » qui l’avaient accompagné lors de l’arrivée du Colonel. Il retrouve et interroge Amada qui lui dit que ROBBINS était avec les gens de Biogénésis, et qu'il doit se trouver dans leur secteur.

Une jeune femme vient voir Doc, il s’agit du Dr Amanda WARD, elle a travaillé sur un certain nombre de virus et indique qu'ils ont le même employeur. Elle est missionnée par le Doc pour travailler sur le CAG, au vu de sa réticence personnelle à soigner le malade. Elle propose de le tester pour voir s'il est contaminé, mais il n’est pas très chaud.

Elle lui fait la proposition de synthétiser une injection capable de rendre les marines plus résistants, et plus dociles par contre. Elle souhaite qu’il le produise en masse. En détournant du matériel, il peut le faire. Dr WARD se trouve à travailler seule sur les différents contaminés, elle demande 3 infirmières dont une DOLORES. Il va étudier l’injection du Dr WARD.

Le CAG, le technicien Chou Chen, le consultant Amada et Chuck se dirigent ensemble vers les labos de Biogénésis. Smiley et Chou s'invectivent. Le CAG finit par le menacer de l'envoyer en cellule. Smiley tuyaute Amada sur la position de Redhammer, il est dans les casernements.

Arrivés devant le quartier de Biogénésis, le technicien est conduit dans le bureau du Dr NEVERS. Il se présente comme venant du Nyxis. Elle est en charge de commander l’expédition scientifique, remplace la présidente de la compagnie. Elle s’interroge sur les capacités de Chou. Elle lui demande de travailler sur une diversion à base d'explosifs séquentiels vers l'armurerie des Marines.

Chloé DIXON va travailler avec lui sur certains projets (dont des projets d'IA) et l'accompagne sur la fabrication d'explosifs.

Dr NEVERS fait venir Douglas Hug, le CAG. Il cherche à rencontrer Ryan ROBBINS pour comprendre la tactique du Nyxis. Elle lui fait une proposition lui demandant de détourner une patrouille des opérations de recherche. Il s'agit de chercher un astéroïde minier, nécessitant un raptor avec un personnel qualifié à bord.
ROBBINS prendra contact avec Smiley. Elle lui rappelle qu’il doit faire profil bas, étant considéré comme un traître, et un meurtrier. Des choses vont se régler, mais il faut un peu de temps. Elle explique que ses intérêts et ceux de Biogénésis coincident.

Le Lieutenant Kim JIN donne un trombinoscope des officiers supérieurs à Amada.
- Capitaine REDHAMMER, ancien commando de Cancéron. Proche de Greyhawk.
Capitaine SINCLAIR, remplace la XO à la passerelle. L'ancienne XO CUZACQ est actuellement détenue dans sa cabine, en raison de sa proximité avec ROBBINS. SINCLAIR et REDHAMMER doivent relacher la sécurité sur l'ancienne XO. Elle pourra alors leur être utile.
- Capitaine BEEMAN, pas la plus difficile à convaincre. Officier de renseignement à bord de l’Hypérion.

Chou parvient à faire une bombe simpliste. Chloé reprend ses explosifs pour les perfectionner. Il tente de la séduire. Il se rend ensuite auprès du LT Kim JIN et fait équipe pour la mission avec Amada et Chuck.

Une équipe de Black Ops sera en renforts, composée d'une jeune femme du nom d’EVA avec 4 hommes qui l’accompagnent, lourdement armés.

Pendant ce temps, Doc voit que l’échantillon, rend plus résistant au chocs, coups, traumatismes, tout en altérant légèrement la volonté. Doc hésite à l’écouler en vente. Le Lieutenant Kim l'appelle et le prévient que des marines blessés vont arriver, et qu'il devra leur administrer les drogues.

Il commence à produire des échantillons dont un pour lui.

Dr WARD lui dit que le virus a été un peu stoppé, et devra maintenir les patients à l'isolation, le temps du rétablissement. Elle demande de produire de grandes quantités de la dose remise.
Il s'indigne de faire des heures sup, faisant valoir qu'il a une femme et des enfants à bord.. Elle parvient à le convaincre non sans mal. Il demande de l’amabilité, une bière et une glace.

Elle lui fait une proposition de devenir secrétaire d’Etat à la santé, à la place de l'actuel Dr WEIR.
Le Doc veut des précisions le lendemain sur sa proposition.

Smiley se rend au bar et croise le Dr STERN seule, au bar. Elle semble triste de ne pas avoir trouvé son ancien compagnon, le colonel ROBBINS. Smiley essaie de la contenir, indiquant qu'il ne vaut mieux pas en parler publiquement. Elle essaie de lui soutirer des informations sans succès, et indique qu'elle est également sans nouvelles de leur fille, disparue à la même période.
Au vu de son abattement, il finit par lui proposer de se suicider.

Le CAG se rend au RDV avec ROBBINS en essayant de se faire discret. Il est à un entrepôt avec deux Black Ops. Le CAG cherche à savoir l'itinéraire du vaisseau pour le saut.
ROBBINS pense que certains ont pris le pouvoir à bord du Nyxis, et qu'ils ont eu peur de l'Hypérion et se sont enfuis. Il confirme avoir quitté le vaisseau dans des conditions difficiles, avec une insurrection forte menée par des civils qui ont pris le pouvoir et une situation non maîtrisée avec des marines qui faisaient sauter la moitié du vaisseau.

Il y a des coordonnées pour d'éventuel repli, l'Hypérion doit disposer des coordonnées de réserve. ROBBINS semble perturbé par l'annonce que sa femme le cherche et qu'elle soit déprimée.

Smiley retourne à la passerelle voir le spécialiste DAVID. Il lui remet une dizaine de points de coordonnées. Smiley n'estime pas nécessaire que DAVID participe à la mission malgré sa demande.

Pendant ce temps là à l'armurerie, EVA accompagne la fine équipe. Les bombes devront être posées devant l'armurerie pour semer un peu de panique. Amada va poser les explosifs et Chuck va faire diversion. EVA vient voir Chou Chen pour avoir la télécommande d'explosion à distance. Elle lui jette un regard foudroyant après qu'il lui ait lancé la télécommande.

Chuck va faire diversion et va rencontrer les 2 marines en poste devant l'armurerie. Il les provoque et veut leur montrer qu'il est plus fort. Il soulève la caisse et un autre marine soulève aussi une caisse sans efforts. Il veut reporter une caisse, mais se fait une crampe. Les marines se foutent de sa gueule et lui disent qu'ils lui en doivent une au bar. Il relance une caisse sur leur tronche. Les marines se jettent sur lui alors qu'il recule très rapidement.

Sam Amada va poser les bombes. Un des marines se retourne vers Sam et l'autre reste sur Chuck. Chuck parvient à s'enfuir en courant, le marine le traite de poule mouillée et retourne à son poste. Chou continue de mettre des explosifs.

Amada se replie avec Chou vers les Black Ops. Les bombes explosent, les marines sont déchiquetés. La porte est éventrée dans l'armurerie, rapidement une sirène d'alarme se met en route.

3 Marines sortent de l'armurerie et commencent à braquer leurs armes. Des renforts de Marines arrivent, et des Marines trouvent la fine équipe.
Un Marine veut embarquer Chuck mais il se laisse pas faire et s'enfuit sous les titrs du Marine. Sam se fait également intercepter par un autre Marine.

EVA fait détonner les explosifs. Les Black Ops commencent à allumer le Marine trop curieux. Sam se cache pour éviter de se faire tirer dessus. Le Marine se fait dessouder à coup de fusils à pompe. Tout l'équipe se replie, tandis que les Black Ops arrosent la zone.

Le CAG se rend à la salle de briefing, les pilotes n'ont pas l'air contents de sa nouvelle désignation. Ils ne sont pas très concernés par sort des gars du Nyxis. Le CAG explique l'objectif et donne l'ordre de décrocher s'ils croisent des cylons ou si le Nyxis s'avérait hostile.
Il désigne des hommes de confiance pour escorter le Raptor de Biogénésis qui doit trouver l'astéroïde minier. Le CAG dirigera les opérations à distance et ne souhaite pas être sur le terrain.

Le Doc reçoit des blessés de guerre. Il doit amputer des personnes. Il fait des injections, ils récupèrent plus vite et souffrent moins.

Le Capitaine REDHAMMER fait une annonce sur intercom « Tous les marines doivent regagner leur poste de combat. Tous les civils sont confinés dans leurs quartiers, nous ne tolérerons aucun déplacement ».

Chuck et Sam se rendent au bar et croise le Dr STERN en train de boire. Sam lui parle de l'attentat contre un verre.

Les Marines débarquent dans le bar et arrêtent tous les civils pas confinés. Ils vont être interrogés, Chuck, Amada, et Dr STERN.

Conduits devant le Capitaine Redhammer, ils les fouillent et trouvent leurs armes. Il les interroge et trouve leur alibi suspect. Le Barman les a balancé, étant arrivés après le confinement.

Le Dr STERN tente d'éviter de prendre partie et se fait congédier. Chuck est suspect avec ses nombreux tatouages de mafieux.

Un marine essaie de les frapper et Sam en vient aux poings avec lui. Ils sont rapidement séparés.
Ils relèvent leur plaques ID et finissent par les laisser partir. La tension est forte.

Ils se rendent au bar des marines et le barman se fait intimider par Chuck et dit qu'il sera plus prudent. Ils sont contrariés et décident de changer de bar.

Durant ce temps, les 1ères escadrilles commencent à partir, des patrouilles de raiders cylons circulent, ils n'ont pas le temps de scanner et sont obligés de décrocher.

L'équipe de Biogénésis a des raiders Cylons en vue mais encore loin. Le CAG donne l'ordre de poursuivre la mission. Il s'interroge toutefois sur la présence de cylons à chaque point de saut de secours.

Le Capitaine SINCLAIR se demande si les Cylons les attendait eux ou le Nyxis et pense qu'il peut y avoir un traître à bord du Nyxis. Ils abordent l'attentat et elle finit par lâcher que REDHAMMER risque de s'en prendre aux civils suite à l'attentat.

Les Raiders Cylons se rapprochent rapidement position de la patrouille comprenant le Raptor Biogénésis. Les vaisseaux coloniaux ne parviennent pas à se désengager, et les hostilités sont lancées. Le contact radio est perdu avec les Vypers, tandis que le Raptor parvient à faire le saut d'urgence.

Les rapports des autres patrouilles parviennent. Sur la dizaine, seuls deux patrouilles n'ont pas croisés de Raiders Cylons.

DAVID estime que les coordonnées de secours ne sont pas connues de beaucoup de personnes, une enquête sera nécessaire dès que le Nyxis aura été appréhendé. Le Capitaine SINCLAIR confirme que la seule faille doit venir du Nyxis et n'envisage même pas une enquête à bord de l'Hypérion.
-----------------------------------------------------------------------
Le Doc fait venir un ami médecin, le Dr SHIP pour récupérer des séquenceurs afin de produire la dose de drogue en masse. En échange,il lui arrange un coup pour avoir les coordonnées du poste téléphonique de Dr WARD.
Le Doc commence à fabriquer en masse, mais cela s'avère très long.

-----------------------------------------------------------------------------

Sam se rend chez Biogénésis. KIM lui dit qu'il y a eu beaucoup de grabuge à l'armurerie, l'objectif est atteint, la chef de sécurité sur place EVA était très satisfaite.
Il lui rapporte avoir rencontré le Capitaine Redhammer. Il souhaite s'occuper de son cas personnellement ayant quelque grief avec lui. Elle estime que des civils seront prêts à l'aider, ceux qui ont des activités suspectes notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-prometheus.forumrpg.org
MJ cylon
Admin
MJ cylon


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2016

Rapport 17/04/2020 : HYPERION : Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Rapport 17/04/2020 : HYPERION : Nouveau Départ   Rapport 17/04/2020 : HYPERION : Nouveau Départ EmptyJeu 30 Avr - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-prometheus.forumrpg.org
 
Rapport 17/04/2020 : HYPERION : Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport 03/04/2020 : Et pendant ce temps là..
» Rapport 26/07/2019 : All is not under control
» Rapport 19/10/19 : PEACE OR WAR ?
» Rapport 03/08/18 : Les infiltrés
» Rapport 22/02/19 : Chaos is a ladder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Battlestar Prometheus :: L'expédition est de retour :: Rapports de l'équipage-
Sauter vers: