JDR Battlestar Prometheus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR Battlestar Prometheus

Découvrez l'aventure du Battlestar Prometheus dans l'univers du JDR Battlestar Galactica (BSG)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rapport 18/04/19 : Le Nyxis est attaqué

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ cylon
Admin
MJ cylon


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2016

Rapport 18/04/19 : Le Nyxis est attaqué Empty
MessageSujet: Rapport 18/04/19 : Le Nyxis est attaqué   Rapport 18/04/19 : Le Nyxis est attaqué EmptyVen 26 Juil - 16:29

Alors que l'équipe du Sergent Reiter a installé ses quartiers au sein de Biogenesis sur le vaisseau Nyxis, les discussions scientifiques vont bon train avec le Dr NEVERS qui semble à peine remise des chocs violents contre les civils.

Des tissus humains doivent pouvoir être recréer, mais elle a un doute quant à un corps entier. Les ressources nécessaires doivent être gigantesques.
L'équipe déduit que le temps nécessaire doit être entre 5h et 10h, le temps que le Colonel a disparu.
Ils ne savent pas trop quelle est la meilleure solution d'alimentation entre les cristaux et le réacteur nucléaire du vaisseau.
Ils hésitent sur la marche à suivre, doivent-ils sauver le vaisseau ou sécuriser le sarcophage ?

Le responsable des Black Ops PRESCOTT au sein de Biogenesis alerte le Dr NEVERS sur un risque de présence cylon dans les environs. ZUCCARELLI est toujours au niveau des tourelles et des canons du vaisseau.

Le Dr NEVERS les interroge sur leurs alliés à bord. Ils songent à HAWKINS et au Capitaine MILLER. L'équipe veut utiliser un code secret marines pour rassembler les troupes non séditieuses. Hélas, tous les marines connaissent les mêmes codes. Leurs connaissances sur les loyalistes de Scorpia leur font dire qu'ils s'agit d'une troupe de fanatiques de la dernière guerre coloniale.

Le message transmis finit par être : « Tous les marines loyaux à Agneau Blanc doivent rejoindre le labo ». Le courant est coupé et même les générateurs de secours ne prennent pas le relais pour la lumière, et la technicienne Cassy doit aller procéder à des réparations.
Elle est lourdement escortée par PRESCOTT et un autre Black Op qui ne semblent pas insensibles à son charme.
Elle établit un diagnostic et des fils ont été coupés et des interrupteurs installés. Elle doit se rendre au générateur auxiliaire.

L'équipe se met en route pour trouver le générateur auxiliaire en acceptant un talkie walkie des Black Ops dont ils démontent l'émetteur. Le groupe rencontre dans des débris une machine métallique avec des lames qui tailladent particulièrement Dusse. Ils finissent par le mettre HS un vieux cylon trafiqué.

Ils se heurtent à un sas fermé où des hommes réclament un mot de passe. Ils finissent par entrouvrir le sas et échangent des grenades avec Doc. Il s'en sort miraculeusement, sûrement une intervention des dieux.

Pendant ce temps là sur l'Hypérion, Ulysse CONWAY rencontre le colonel Robbins.
Il l'informe de la gravité de la situation à bord du Nyxis et que les civils séditieux se sont acoquinés avec les marines factieux de Scorpia. Les LOYALISTES de Scorpia sont une branche paramilitaire, qui se prennent pour une sorte de police militaire et éliminent tous ceux qui ont défailli devant l'ennemi. ZAITSEV aurait fait partie de ces milieux.
Le Capitaine MILLER serait toujours libre.

GREYHAWK est sur le point de partir sur le Nyxis pour mater la rébellion et s'affirmer comme amiral incontesté de la flotte ou de ce qu'il en restera.

CONWAY l'interroge sur le faite de faire témoigner le Dr STERN à la barre. Sera-t-elle un atout ou pourra-t-elle se retourner contre lui ? Témoignera-t-elle de ses exactions sur les civils ?
Robbins n'est plus sûr de rien. CONWAY lui dit d'avoir l'air confiant devant le jury.
CONWAY lui propose un plan B si le procès tourne court, et de le faire extraire par la force quand GREYHAWK quittera l'Hypérion. Robbins donne son approbation. CONWAY obtient un deal avec lui, obtenant la promesse de devenir intendant du NYXIS en échange. CONWAY devra informer Robbins de ce qu'il se passe à bord.

NYXIS : Une escouade de 12 marines arrive et interroge le sergent Reiter. Ils ont l'air de déserteurs sans uniformes. Il explique être en mission spéciale pour le Président.
Les marines souhaitent évacuer les civils du labo mais l'équipe de Reiter veut tenir la zone coute que coute et relancer à tout prix le générateur auxiliaire. Ils apprennent que le Capitaine MILLER est retranché dans ses quartiers. Le commandant ZAITSEV est aux arrêts par une faction dissidente.

Ces Marines dirigés par le Sergent HIGGINS sont bien équipés avec des lunettes de vision nocturnes. Les assaillants ont disparu. Il raconte avoir rencontré ASHLEY et leur demande s'ils sont la cause de ses ennuis. Ils démentent.

Ils pénètrent dans les halls de recherches remplis de cadavres civils. HIGGINS est scandalisé par tous ces morts et cherche à trouver le responsable. Ils trouvent des cadavres déchiquetés à la grenade.

Cassie trouve le tableau électrique et commence à le rafistoler tandis que l'équipe trouve les hommes qu'ils avaient blessé à bord de l'infirmerie. Un rapport radio informe les marines que d'autres marines sont arrivés aux labos de Biogenesis et qu'un lieutenant de la passerelle est avec eux. Une voix de femme s'entend en arrière fond et semble donner des ordres. L'équipe connait cette voix, mais d'où ?

L'équipe se fait soigner tant bien que mal par l'infirmier des marines alors qu'un appel radio des marines les informe que la zone de Biogenesis est en cours d'évacuation. Le Dr NEVERS a déjà quitté les lieux. Ils découvrent un passage reliant les labos de Biogenesis à l'infirmerie et que tout le monde a déjà disparu. Sur le chemin, ils font la connaissance du Dr Cover.

Le Capitaine Athena a transmis l'ordre d'évacuation apprennent les Marines. Le matériel a disprau ainsi que le sarcophage.

MESSAGE INTERCOM : « Ici la faction des loyalistes de Scorpia. Nous nous adressons à la passerelle de l'Hyperion. Nous sommes prêts à exécuter ZAITSEV à moins que vous ne livriez les traîtres à bord de votre vaisseau. »

Des alertes retentissent et des vibrations se font ressentir dans tout le Nyxis.

Sur l'Hypérion : le Colonel est conduit devant la commission d'enquête où tous les membres militaires sont absents ou en partance. Ils restent le Capitaine BEEMAN, le Président BALTAR et le Secrétaire d'Etat à la justice BROWN.

Le Dr STERN se lance dans un long plaidoyer en faveur du colonel jusqu'à ce qu'elle émette des réserves indiquant que le colonel pouvait être sujet à des accès de violence, contre elle et contre Zoé.
Le Colonel semble voir par moment DOLORES en le Dr STERN. Lorsque Dr STERN part, sa chaise crisse et semble sortir le colonel d'un rêve.
CONWAY se tourne vers le colonel et indique que c'était un bon témoignage.

Le Dr Robert LAW se lance dans une explication médicale du patient, révélant une personnalité schizophrénique, et prétendant être deux personnes, et que c'est l'autre colonel qui aurait tué l'amiral.

Le Président lui demande s'il est toujours apte au commandement et s'il est un cylon.
Le Colonel fulmine et lui répond qu'il a toujours été loyal.
Le Président lui rappelle qu'il ne lui a jamais demandé d'abattre l'amiral.

Le jury semble persuadé de sa culpabilité dans la mort de l'amiral, surtout qu'il n'y a qu'un seul colonel présenté devant le jury.

Alors qu'il est reconduit aux cellules, des hommes au visage masqué désarment les marines et font évacuer le colonel. Ulysse CONWAY confie au colonel qu'il n'est plus certain qu'il y a deux colonels.

Le Capitaine BEEMAN arrive et confie au Colonel qu'un accident à l'amiral ne serait pas dramatique à bord du Nyxis et qu'elle essaie de faire le nettoyage ici tant que GREYHAWK est absent. Elle aussi, ne sait plus trop quoi penser du fait de la présence de deux colonels alors qu'elle pense les avoir interrogé.

CONWAY envoie le colonel sur le Nyxis à travers une navette de marines où il devra se faire passer pour un 1ERE classe, dans l'uniforme approprié.

Dans l'espace, les deux battlestars se bombardent et les Vypers de l'Hypérion harcèlent les tourelles du Nyxis sans chasse aérienne opposée.

Une douzaine de navettes de Raptors débarquent des troupes sur le Nyxis.

Un message radio d'Agneau Blanc donne l'ordre de repousser les troupes de l'Hypérion à tous les marines. Factieux comme loyalistes semblent soudés contre l'Hypérion.

Sur le Nyxis : les Marines du Sergent Reiter reprennent un uniforme et se rendent avec l'escouade d'HIGGINS à l'armurerie où ils croisent des civils et marines travaillant ensemble.

Des échanges de coups de feu fusent rapidement. Finalement, les Marines d'HIGGINS déposent les armes. Furieux, Reiter tire sur HIGGINS et sort des grenades alors que la compagnie le met en joue. Ils finissent par faire feu et Reiter meurt sur le coup, blessant et tuant une partie de la compagnie et de ses hommes. Les marines de Scorpia trainent les blessés dans une infirmerie prison.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les troupes du Colonel GREYHAWK débarquent et il exige d'arrêter tout officier du Nyxis et d'éliminer tout soldat s'interposant. Il promet à ses hommes que le Nyxis ne flottera pas un jour de plus dans l'espace s'ils ne passent pas sous le contrôle de l'Hypérion rapidement.

Robbins est débarqué et CONWAY sort d'un vaisseau à sa rencontre pour lui filer un coup de main. Il a un uniforme de lieutenant et le colonel met son uniforme.

Ils rencontrent ASHLEY avec des civils qui les tancent de s'enfuir du combat. Elle dit avoir rejoint les hommes de ZUCCARELLI après la torture qu'elle a subi aux mains des marines.
----------------------------------------------------------------------------------
DOLORES interroge les prisonniers et révèle avoir découvert l'ordre du président et s'amuse du fait qu'ils ont ordre de tuer tout leader civil rebelle à bord.
Elle les rassure, le vaisseau du Nyxis ne tiendra plus très longtemps face à l'Hypérion.
GREYHAWK est une bénédiction dit-elle.
Ils acceptent l'injection de DOLORES pour se rétablir plus vite.
Elle dit avoir trouvé aussi les plans d'une arme à base de condensé de cristaux dans une de leur sacoche avec d'autres papiers confidentiels.

--------------------------------------------------------------------------------
Le Colonel Robbins finit par arriver à voir le Capitaine MILLER. Elle est surprise, pensant avoir enterré le Colonel il y a 72H. Elle aurait même pleurée.
Elle est fachée contre l'ancien commandant qui l'aurait trompé avec le Dr WINTERS, une cylon quasi connue de tous.
Le Colonel parvient à la convaincre d'aller chercher ses hommes arrêtés par les Marines de Scorpia.
Les hommes la laissent libérer les marines du Colonel.

Le Colonel parvient également à la convaincre d'aller à la rencontre du Colonel ZAITSEV pour qu'il puisse s'expliquer et comprendre les évènements qui ont mené à cette tragédie.

Le Colonel finit par rencontrer ceux qui gardent l'ancien commandant et il s'agit de celle qui dirige la passerelle, le Capitaine NORTHERN. Elle dit avoir été triste de sa mort. Elle le laisse aller voir le commandant.

Dans la cellule, le Commandant ZAITSEV est confus, il ne sait pas trop ce qu'il est arrivé, mais il a eu une relation avec le Dr WINTERS et a été surpris au mauvais endroit, au mauvais moment, par la mauvaise personne.

Utilisant de toute sa force de persuasion et de sagesse, le colonel finit par convaincre le capitaine MILLER qu'il n'est peut être pas entièrement responsable de ce qui est arrivé. Il a peut être été drogué et a agi « à l'insu de son plein gré ».

Le Colonel finit par rejoindre le second dans sa cabine pour établir un plan d'action ainsi que la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-prometheus.forumrpg.org
 
Rapport 18/04/19 : Le Nyxis est attaqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport 06/09/19 : NYXIS IS ON FIRE !
» RAPPORT 27/01/17 : ZOE LOST IN SPACE
» Rapport 19/10/19 : PEACE OR WAR ?
» Rapport 03/08/18 : Les infiltrés
» Rapport 20/10/17 : La Guerre est inéluctable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Battlestar Prometheus :: L'expédition est de retour :: Rapports de l'équipage-
Sauter vers: