JDR Battlestar Prometheus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR Battlestar Prometheus

Découvrez l'aventure du Battlestar Prometheus dans l'univers du JDR Battlestar Galactica (BSG)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rapport 28/09/18 : UN COMMANDEMENT INTERROMPU

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ cylon
Admin
MJ cylon


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2016

Rapport 28/09/18 : UN COMMANDEMENT INTERROMPU Empty
MessageSujet: Rapport 28/09/18 : UN COMMANDEMENT INTERROMPU   Rapport 28/09/18 : UN COMMANDEMENT INTERROMPU EmptyDim 21 Oct - 20:33

Rapport 28/09/18 : UN COMMANDEMENT INTERROMPU

Le capitaine Harris parvient à se rétablir et est envoyé dans un raider lourd en mission avec Orphée. Il demande ce qui le retient de la tuer. Elle lui explique que les cylons sont des individualités divisées et que certains veulent la paix avec les Cylons. Et que compromettre cette opération réduirait à néant la chance d'une paix avec les cylons.
Harris semble inquiet de la bombe. Elle le rassure, c'est aussi un dispositif énergétique, un cadeau qui peut les rendre autonomes.

Il a plusieurs semaines encore avant d'atteinte le point de rendez-vous avec la Flotte. Ils tombent sur des restes d'un combat entre une flotte cylon et coloniale de la première guerre. D'anciens vaisseaux cylons sont encore en veille sans lien de subordination, ils sont obligés de se cacher.

Orphée lui explique qu'ils veulent faire un échange d'ambassadeurs, et que Zoé est celle qui les intéresse.

Pendant ce temps, sur l'Hyperion, le Capitaine Beeman, officier du Renseignement conduit les interrogatoires des deux Colonels. Les deux Colonels lui paraissent coupables, que ce soit de complicité, ou qu'ils soient des copies. Le comportement du Colonel n'a pas été irréprochable par le passé, et elle dispose d'éléments de preuves sur sa conduite, notamment envers Greyhawk, ayant désobéi plusieurs fois à des ordres de direct, et pour avoir commis des violences physiques à l'égard d'un officier.

Une commission d'enquête indépendante est mise en place comprenant : Gaius Baltar, Fox Brown (secrétaire d'Etat justice), Capitaine Hermes, Lt Col Greyhawk.

Gaius Baltar cherche toujours à faire ses tests nucléaires pour déterminer la présence de cylons sur les deux Colonels.

Les Colonels reçoivent la visite de deux avocats qui vont s'occuper de leurs cas : celui d'Ulysse Conway et celui de Doc.

Afin d'y voir plus clair, une technicienne nommée Kassyandra se rend à bord du Nyxis, où les com' sont toujours coupés. Elle est briefée par le Dr Markov, présidente de Biogenesis que le Nyxis subit une insurrection et que plusieurs groupes de civils se sont rebellés. Une importante coupure d'énergie a affecté tous les systèmes principaux et auxiliaires et tout n'a pas encore été remis en marche. Il semble que cela soit dû à l'utilisation du coffrage découvert à bord du Demetreus et testé par Biogenesis. Un groupe de rebelles semble progresser jusqu'au labo principal de Biogenesis. Kassyandra s'y rend avec une escouade de Marines.
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-prometheus.forumrpg.org
 
Rapport 28/09/18 : UN COMMANDEMENT INTERROMPU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport 03/08/18 : Les infiltrés
» Rapport 19/10/19 : PEACE OR WAR ?
» Rapport 29/09/17 : L'Aube de la Guerre
» Rapport 27/04/18 : Le Loup est de sortie
» Rapport 22/02/19 : Chaos is a ladder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Battlestar Prometheus :: L'expédition est de retour :: Rapports de l'équipage-
Sauter vers: